Toutes les actualités

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier, l'école et la garderie fermeront à 17h45 dernier délai à partir du lundi 18 janvier 2021.

offre d'emploi auto école de luzarches/viarmes

Auto école de Viarmes et Luzarches

Affiche exposition

Une exposition photo a lieu à la médiathèque LA GRANGE, des images glanées par Jean-François Vallée, au fil de ses balades dans la région.

Travaux à la dechetterie de Viarmes

Le calendrier de collecte 2021 est disponible sur le site de la mairie.

Meilleurs voeux

Jacques Alati, Maire de Seugy

Val d'oise numérique

Formations gratuites au Hub Tesla d’Ecouen

Boite à douceurs

L’opération « Boîtes à douceurs » a pour but de collecter des boîtes contenant différents produits qui pourront apporter un peu de réconfort auprès

Vous trouverez ci-joint l'arrêté préfectoral portant renouvellement de diverses mesures en vue de ralentir la propagation de l’épidémie de la Covid

Monsieur Vuilletet, député de notre circonscription, a envoyé un courrier relatif à la crise sanitaire que vous trouverez en pièce jointe.